31/08/2011

CEN'C LOVE retour en Jamaïque

Cen'c love est née aux Etats-Unis, cette jeune femme n'est autre que la fille d'un des membres fondateurs des Wailers, Neville Livingston, plus connu sous le nom de Bunny Wailer .
Jeune artiste montante de la scène reggae jamaicaine, decouvrez son univers en passant par des lives, des répetitions et meme du shopping (vidéo 1).
Aujourd'hui, cela fait quatre ans que la voix de cette chanteuse de reggae-soul résonne sur les ondes locales avec son titre R&B aux saveurs "reggae", A Little More Time. Cette chanson lui apporta un certain succès et la placera dans les reggae charts locaux mais aussi étangers.
Au cours des douze derniers mois, Cen'C Love a passé beaucoup de temps dans les studios d'enregistrement pour un certain nombre de chansons d'une grande qualité. Parmi celles-ci, le titre Casanova, récemment publié sur iTunes, premier single de son album Love Better.
Ce succès en Jamaïque l’a conduite à revenir sur ses terres, afin de créer sa communauté de fan sur la scène musicale, depuis son déménagement, elle a été très occupée, travaillant sur de nombreux projets notamment sur l’un des plus gros de sa carrière avec la Star Capleton sur le titre « Stand Firm » qui sera dévoilé le mois prochain.